tourisme vert Pour un tourisme éthique

Les vacances vertes

Depuis la création des congés payés, les Français partent de plus en plus en vacances dans des endroits toujours plus éloignés. Les individus aiment bien profiter de leurs vacances pour découvrir de nouveaux endroits. Or, partir en vacances à l’autre bout du monde peut avoir des conséquences importantes sur le réchauffement climatique.

Bonnes adresses

Le rafting en Ardeche : le must des vacances vertes

rafting ardeche

Vacances vertes : trouvez le meilleur taux pour votre crédit auto

 

 

 

 

Les vacances vertes sont des moments de détente et de récréation dans un endroit respectueux de l’environnement et offrant des services et conditions de vie écologiques. Il s’agit d’une destination touristique ou de distraction dans un environnement naturel qui a à cœur la protection de l’environnement.  C’est pourquoi, généralement, les vacances vertes se déroulent à la campagne. Cependant, on trouve également de plus en plus d’espaces aménagés en milieu urbain pour accueillir des vacances vertes. On parle alors de stations vertes.
En optant pour des vacances vertes, vous pourrez profiter de vacances agréables, tranquilles, sereines, et surtout écologiques.

 

 

 

|Contact |Reproduction interdite : tourisme vert .com